Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ryse of mythos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Ryse of mythos Empty
MessageSujet: Ryse of mythos   Ryse of mythos Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:19

Salut ! Bon vous connaissez mon engouement quant aux jeux de cartes à jouer. Que ce soit "Magic : The gatering", "Yugioh!", "Redaikai" ? "Summoners wars" ou encore "Drakerz" et "Duel Masters" (paix à son âme). Mais comme vous le savait surement il existe aussi des jeux de cartes en lignes.

J'en ai testé plusieurs comme "Urban rivals" et bien d'autres. Certes certains ont attiré mon attention quelques temps (je pense notamment à "Might and Magic : Duels of the champions" qui m'avait bien fait kiffer de par son gameplay à la fois simple mais technique. (connard de Mort vivant ! je vous hais vous et vos maladie !)

Depuis quelques semaines, je me suis pris de passion pour un jeux de cartes assez peu connu. Je suis déjà niveau 32 (VIP 2 que l'on m'a offert gentiment aussi) et j'ai participé à un tournoi de guildes 4v4. Donc oui je suis investie dedans. Mais quel est ce jeu ? Hé bien je vous présente : Ryse of Mythos !

Ryse of Mythos:

Voila j’espère que sa vous donneras l'envie d'essayer et de me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Ryse of mythos Empty
MessageSujet: Re: Ryse of mythos   Ryse of mythos Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:39

Je connaissais pas du tout , si j'ai le temps se week-end j'irai voir a quoi sa ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Ryse of mythos Empty
MessageSujet: Re: Ryse of mythos   Ryse of mythos Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:43

Et moi j'conseille Guild Wars 2 pour ceux qui ont un peu de sous de côté ! (à savoir que les extensions ne sont PAS payante et qu'il n'y a pas d'abo' !) Ouais, c'pas pour dire mais j'm'y sens un peu seul ^^' Et sachant qu'c'est un jeu fait pour jouer à plusieurs ... :/

Sinon, vous avez Eden Eternal qui paraît enfantin et pas trop génial comme ça, mais c'est vraiment sympa. C'est le seul MMO je crois où on peut xp TOUTES les classes avec le MÊME perso. Oui oui ! Il y a également des classes déblocables, par exemple Chevalier, il faut monter niveau 25 de guerrier pour la débloquer. (Mais moi je vise Corsaire *_*) Encore uen fois, y'a des missions qui sotn tellement tendues que même seul c'pas faisable ! T.T (j'veux des coupains avec qui faire des donjons moà le week end !)
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Ryse of mythos Empty
MessageSujet: Re: Ryse of mythos   Ryse of mythos Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:56

hey ! c'est le coin Ryse of Mythos ici ! ouste allez ouste !

*gesticule avec un balai*
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Ryse of mythos Empty
MessageSujet: Re: Ryse of mythos   Ryse of mythos Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:56

*a peur des balais et fuit tel le Mog qu'il est !*

Je me vengeraiiiiis ! Mais un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Ryse of mythos Empty
MessageSujet: Re: Ryse of mythos   Ryse of mythos Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:32

pour ceux que sa interesse (c'est à dire que moi) Ryse of mythos est sorti en français sous le nom de "King and legend"

http://kingsandlegends.com/

vous pouvez jouer à ce jeux de carte en francais désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryse of mythos Empty
MessageSujet: Re: Ryse of mythos   Ryse of mythos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryse of mythos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: Divers :: Autres jeux-
Sauter vers: