Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summoners wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Summoners wars Empty
MessageSujet: Summoners wars   Summoners wars Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:20

Bah quoi ? fallait que j'en parle !

Jeu de carte sur plateau (yeah mec ! remix !) Summoners wars à tout pour plaire : une "ambiance" très fantastique classique (plus basé sur de la haute fantaisie à vrai dire), un gameplay à la fois simple et très tactique et un autre truc que j'aime : un peu d'aléatoire ! (coucou Oni avec mes dés gagnant du prince !)

Bref je vais aller tout droit et faire simple : voici les règles du jeu :



Bien sur chaque faction est différente de par son gameplay (les orcs compte sur leur méthode défensives, les elfes su leur efficacités, les nains sur leur robustesse et contrôle, les gobelins sur leurs nombres, les morts vivants sur...sur...sur leur défaussé, etc, etc...y'a plein de factions taçon !

voici les différentes faction existante :

Summoners wars All-together-jpeg1
(je les connais pas tous)

Personnellement je possède tout cela (ceux en haut au milieu sont mes mercenaires, ils font parti d'aucune armées et peuvent tous les rejoindre) :

Les deck d'ara:

fin voila, ceux qui veulent test viennent me voir, ceux qui veulent jouer avec moi achetez vous une boite de démarrage + 1 factions ^^

le pack démarrage est a 20€ environ et possède 2 factions + leur renforts + quelques mercenaires et de quoi jouer
les pack "faction" à 10€ environ comprennent : une faction complète
Les pack "renfort" à 10€ environ comprenne : de nouveaux invocateur pour la factions et des renforts

sachant que j'en ai eu un gratuit j'ai eu tout ça pour 30€ (ce qui est pas cher pour un jeu de carte de ce genre)

Allez A+ enjoy and fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Summoners wars Empty
MessageSujet: Re: Summoners wars   Summoners wars Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:35

Vanguard:

devinez qui a rejoint mes rangs ?

Les Vanguard ! (l'avant garde) Ala base c'est eux que je voulais acheter en premier mais bon...ils étaient pas dispo, la ils y étaient et j'ai sauté dessus ! (si si sauté dessus !)

j'en ai profiter pour prendre un pack "renfort" avec des cartes supplémentaires pour : les vanguard et les Undead (mort-vivant) + quelques mercenaires en plus bien marrant.

Les vanguard ont un style de jeu ULTRA défensif basé sur le : je tank et je heal ! Donc beaucoup de soins d'unité en perspectives et seul les héros sont vraiment une grosses force de frappe.

fuck yeah !
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Summoners wars Empty
MessageSujet: Re: Summoners wars   Summoners wars Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:33

Oo enjoy les mort vivants encore + cracké xD
Si on fait un 2c2 je prend mort vivant et toi vanguard kb et la c'est la drame Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Summoners wars Empty
MessageSujet: Re: Summoners wars   Summoners wars Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:05

héhé les Undead ont des fantome qui prennent possession des unite adverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Summoners wars Empty
MessageSujet: Re: Summoners wars   Summoners wars Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:30

pour les interesser, voici les factions sorti dans d'autre pays mais pas en france. je ne met pas tout je ne met que ceux qu'il m'interesse moi :

http://www.plaidhatgames.com/games/summoner-wars/benders
Les benders sont basé apparemment sur le controle de l'adversaire : meuler,detruire, brulure de mana...z'ont l'air vachement cool !

http://www.plaidhatgames.com/games/summoner-wars/cloaks
Les cloaks sont des assasins : rapide et puissants, leur but c'est vraiment de foncer, infliger, repartir...une faction de combat quoi


http://www.plaidhatgames.com/games/summoner-wars/swamp-orcs
Des orcs vert...quelque chose à redire sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summoners wars Empty
MessageSujet: Re: Summoners wars   Summoners wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summoners wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: Divers :: Autres jeux-
Sauter vers: