Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New Deck ( help me plz !! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:13

Salut a tous bande de courgettes sur pattes !!

Voila alors suite a la construction du deck de Onikaan, j'ai eu envie de me faire un deck chaos!

Mais petit problème sinon je ne serais pas en train d'écrire dans cette rubrique , il me manque des cartes pour pouvoir faire mon deck.
Du coup , je recherche :

-1 sorcier du chaos ( j'ai perdu mon deuxième et l'autre je l'ai échanger aujourd'hui ....)

Plusieurs cartes du deck dragon blanc:

-1 pierre blanche légendaire
- 2/3 demoiselles au yeux couleur bleu ( 2 c'est mieux , mais sa pourrait aller avec une seule je pense )
- 1 prophète de la création
- 1 sanctuaire du dragon
- 1 transaction
- 2 chateau des âmes de dragon

et si possible 1 dragon argent aux yeux azur

Sinon je prend toutes les recommandation pour la construction du deck, parce que niveau cartes pièges , a par les basiques j'ai un peut de mal a trouver qu' est-ce-que je pourrais mettre.
Bonne soirée bandes de *cette insulte a été supprimé pour non respect des droits des légumes potager , + de renseignement sur www.cougette-domination-du-monde.com*
PS : si se site existe ...... y'a des chances pour que quelqu'un met détrône en tant que co-dieu des cons ....
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:38

Copitoooooo ! C'est mon idée de chaotiser le dragon blanc ! x) J'ai une ou deux pretresse si tu veux Wink et la pierre aussi. Et les châteaux, et transaction, et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:51

Moi les seuls soldat du Chaos que j'ai connu sont mort contre mon équipe orc des "Honnor Blood" après un match sérer qui s'est terminé à 2 à 3 pour moi...avec un touchdown vainqueur de "Robert" mon receveur...



Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:21

Merci onikaan , oui j'ai un peut copiter pour les dragon blanc , mais j'ai trouver un autre moyen de les utiliser Very Happy 
Sinon je pense que ceux qui on jamais jouer a blood bowl n'auront pas compris la référence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:32

Y'en a qui n'ont jamais suivi un match de blood bowl ? c'est possible ? :p
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:37

Ils doivent pas ètre nombreux mais sa doit exister ^^
Sinon , pour la recherche de cartes , j'en ai eu quelque unes , comme le sorcier du chaos ( merci Oni ), ainsi que la transaction , la pierre et le prophète .
Sinon je cherche toujours des suggestions pour la construction du deck et les autres cartes que je n'ai pas eu .
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:58

Bah moi le mien tourne. Et plutôt bien je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:41

moi sa manque peut ètre un peut de moteur de pioche , mais sinon il tourne bien aussi ^^ me manque + que les quelques cartes marqué au dessus et puis se sera vraiment bien ( Ps : si tu vient demain a la salle saint ex tu pourra m’amener les cartes du deck dragon blanc que j'ai demandé svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Deck ( help me plz !! ) Empty
MessageSujet: Re: New Deck ( help me plz !! )   New Deck ( help me plz !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Deck ( help me plz !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: Echanges-
Sauter vers: