Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi spécial de Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:17

Salut à tous, comme vous l'avez peut être remarqué nous arrivons à la moitié du tournoi annuel donc pour marquer l'occasion nous allons faire un tournoi spécial qui pourra changer tout l'ordre du classement.

Ce tournoi sera que pour les membres du club car il n'y aura pas d'affiche et il faudra me dire qui sera présent ou non, car qui dit tournoi spécial dit également un booster spécial (Boosters La Guerre Des Géants Recommence). Attention toute personne n'étant pas inscrit au préalable en me laissant un message ne pourra donc pas participer

Ce tournoi ce déroulera le 1er Mars à la salle Saint-Exupéry et pour ceux qui sont disponible à 9H pour mettre la salle en place car il y a le loto de rayon de soleil le soir c'est pour cela que l'on peut jouer dans la salle jusqu' à 19H et pour ceux qui voudraient resté le soir on pourra également se mettre dans un coin et continué.
Voici toute les autres information importante:
-Ouverture des portes vers 9h30 début 10h et fini au plus tard à 19h
-inscription 10€ par personne
-chaque participant aura 1 Boosters La Guerre Des Géants Recommence

Le déroulement du tournoi et les règles:
-Pour les règles, ce sont les même que pour un tournoi officiel mais avec un changement car tout le monde peut affronter qui il veut mais il ne peut pas affronter le même joueur contre celui qui vient de jouer il faudra attendre d'avoir au moins fait un autre duel.
-Pour ceux qui on vu l'animé cela va ce déroulé comme le duel carnaval, il y aura donc pas de poule mais chaque participant aura un nombre de morceaux qui formeront un puzzle.
Pour le moment je compte comme si nous seront 10 pour le tournoi ce qui ferait que tout le monde aura un morceau de chaque couleur.
-Chaque duel ce déroulera en 1vs1 en 8000LP mais en 1 seule manche gagnante et le vainqueur remporte 1 fragment de puzzle de la couleur de sont choix du perdant.
-Chaque participant ne pourra avoir que 5 fragments si il en gagne un 6e il devra donné celui qu'il a en trop à l'arbitre afin de le mettre de coté.
-Quand vous n'avez plus de fragment vous allez voir l'arbitre afin de récupérer un fragment qui à était mis précédemment de coté et cela jusqu'à ce que tout les puzzles soit complet.
-Celui qui arrive à réunir un puzzle entier soit les 5 pièces il se qualifie pour le tableau final ou il y aura donc les 8 joueurs ayant remplis leur puzzle.
Pour déterminer le placement dans tableau final cela sera déterminé lorsque vous aurez remplis le puzzle et donné à l'arbitre, vous devrez tirer un numéro qui déterminera votre place dans ce tableau.

Pour finir voici la récompense pour les participants:
1er/500pt
2e/ 450pt
3e/400pt
4e/350pt
5e/300pt
6e/300pt
7e/250pt
8e/250pt
9e et plus 200pt
Et peut être plus encore pour le vainqueur mais je sais pas encore.


Dernière édition par Kira888 le Jeu 23 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:14

moi je suis portant , par contre je trouve les point un peut bcp craqué ..... ou a la limite les points pour les 3 premiers je veux bien , mais les personnes ne pouvant pas participer ....... Donc soit revoir la répartition des points ou alors séparer chaque place de 50 points ( pas de place avec les même gain de point , je trouve sa assez injuste )
Revenir en haut Aller en bas
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:25

Wé mais je voulais pas descendre en dessous de 200 pt pour les derniers histoire de prendre quand même un rang donc je sais pas on peut faire:
1er/500pt
2e/ 450pt
3e/400pt
4e/350pt
5e/300pt
6e/275pt
7e/250pt
8e/225pt
9e et plus 200pt
Mais bon cela ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:49

oui la c'est sur que sa sert a rien , mais la sa fait genre " que tu soit classé 9 ème ou 20 ème ta la même récompense " ....... surtout que je pense que avec autant de point a gagner presque la quasi totalité des personnes seront la , donc sa veut dire que si tu est classé a la moitié ou en dernier , c'est la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:47

C'est pas pour rien que c'est un tournoi spécial c'est justement fais pour que même le dernier puisse revenir sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:37

Ok ok , bon bah me reste plus que a commander des cartes pour finir mon deck et a pas perdre celui la ^^. Ps : la preview était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:16

J'ai mis à jour les divers information qui manqué comme la date et le lieu qui à était trouvé le week-end dernier, je vous indique donc de voir plus haut ces informations importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:07

Quelqu'un d'autre ta contacté par phone ? parce que sinon a deux sa va être assez vite réglé et on va avoir des problème avec la règle qu'il faut pas affronter deux fois de suite le même adversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:15

Pour le moment il y aura seb, franck, ben, rémi, oli, et toi sinon j'ai mis le 1er mars afin que vincent puisse être présent mais il ne ma pas dit si il vient ou pas thomas c'est pareil, kéké lui ma dit qu'il venait pas et les autres je leur ai envoyé un texto mais il ne mon pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:24

Si kéké vient pas je pense pas que vincent viendra ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi spécial de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial de Février   Tournoi spécial de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi spécial de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation le 28 février
» Tournoi amicaux
» Tournoi de Juillet
» Tournoi officiel le 27 Octobre 2013
» Tournoi officiel le 7 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: Administration :: Evenements-
Sauter vers: