Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Empty
MessageSujet: Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer   Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:00

Salut tout le monde donc voici quelques vidéos qui vont vous montrez votre future dans le monde de Yu-Gi-Oh!

Donc commençons doucement avec le prochain booster qui vient de sortir au japon le 16 Novembre et qui devrait sortir début ou mi Février en France.
Legacy Of The Valiant


Voici une petite vidéo qui présente le prochain deck de structure qui sort début Décembre au Japon.


Et le meilleur pour la fin mais aussi le plus incertain car rien de tout ce que je vais vous montrez peut sortir en France mais bon on peut toujours y croire.
Donc voici deux set de deck complet qui ressemble à des deck de structure mais en bien plus complet (avec carte promo, booster  pour améliorer le deck tapis...).


Pour finir cette petite séance de vidéo voici ce qui pour moi est le plus attendu et que j'espère vraiment qu'il va sortir en France, il sort début Décembre au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Empty
MessageSujet: Re: Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer   Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:46

Je viens de voir que les decks de yugi et kaiba sont déjà en pré-commande sur Ultrajeux donc je vous propose de voir ça. Pour savoir ce que l'on va faire pour le prochain tournoi, je pense donc que l'on devrait essayé de voir pour faire une sorte de réunion pour en parler et également reparlé du loto des enfants le lundi 23 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Empty
MessageSujet: Re: Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer   Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:46

comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Empty
MessageSujet: Re: Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer   Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur en vidéo, enfin il faut espérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: Actualités Yu-gi-oh!-
Sauter vers: