Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réponse méssage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreack(rémi)

dreack(rémi)


Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 4
Style de jeu: protecteur du tombeau

réponse méssage  Empty
MessageSujet: réponse méssage    réponse méssage  Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:05

Bon va falloir m'expliquer un truc les gens pourquoi certain message sont vu 300 tonne de foi est non strictement aucune réponse.
Alors que d'autre on 3000 tonne de réponse c quoi le titre qui vous inspire pas je c pas moi.
Mais bordel répondes au moins oui ou non si il y a une question qui est posé c un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

réponse méssage  Empty
MessageSujet: Re: réponse méssage    réponse méssage  Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:45

oui, non peut être Very Happy

nan sérieux, ne t'inquiète pas c'est un classique qui existe sur tout les forums. Sa m'arrive très souvent de ne pas avoir de réponse dans mes messages (regardes mes demandes de cartes)

Sa veut juste dire que le mec passe et à soit la flemme de répondre, soit il à pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

réponse méssage  Empty
MessageSujet: Re: réponse méssage    réponse méssage  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:32

Déjà la base c'est un titre normal , qui veut tout dire sans exagérer, si tu demande plein de truc d'un coup ta plus de chances que le mec est un des truc et t'envoie un message. Sinon je rappelle que le vu peuvent aussi être les tiens , donc si tu utilise pas l'icone qui indique un nouveau message et que tu va voir a chaque fois si quelqu'un ta répondu , tu peux faire toute les vus tous seul. Si le sujet n'est pas intéressant c'est normal que personne réponde . Sinon sa peut parfois aussi être du a l'orthographe , y'a un correcteur orthographique sa sert a sa , le langage sms peut souvent devenir chiant dès la seconde ligne. Sinon , autant tous regrouper dans un même sujet , pas en créer un nouveau a chaque fois.Bref c'est des trucs tout con , mais sa peut servir , mème si la plupart je pense ne concerne pas trop se forum , plus ceux du style otk , avec plus de membres qui ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse méssage  Empty
MessageSujet: Re: réponse méssage    réponse méssage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse méssage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: La salle commune-
Sauter vers: