Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DuelistGenesis YouTube Channel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DuelistGenesis

DuelistGenesis


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : France : Gard

DuelistGenesis YouTube Channel Empty
MessageSujet: DuelistGenesis YouTube Channel   DuelistGenesis YouTube Channel Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:27

Bonjour à tous !

Voici la description de ma chaîne YouTube basée sur le thème du T.C.G Yu-Gi-Oh

Je fais appel à votre intelligence, une chaîne YouTube se développe grâce à l'engoument qu'il y a autour de cette dernière.

L'engoument peut se résumer à la somme des comportements individuels adhérant à une chaîne et cette réunion de personne aura donc pour effet d'insiter d'avantages de personnes à se manifester.

Donc à toutes les personnes qui répondraient : "Je vais pas m'abonner car y'a que 5 abos en 2 jours de création".

Je vais juste leur dire : GROS CON

Non ce n'est pas vulgaire c'est juste un constat.

Un constat de quoi ?

Un constat que vous n'avez rien compris aux 4 lignes d'explications qui étaient pourtant extrêment claires.

Et je peux même pseudo prouver que mes dires sont exactes car quand on regarde les Youtubeurs comme Norman&Co

Au début leurs premieres vidéos etaient peu connues et c'est à partir d'une video qu'une communauté c'est créer et chacun d'entre nous voyant cela nous nous sommes dits : Tiens il a pas mal d'abos , je vais voir ce qu'il fait.

Et en faisant cela nous avons renforcé cet engoument autour de sa chaîne le menant à ce qu'il est aujourd'hui.

Voila je vais pas m'étendre d'avantages sur ce sujet.

Je laisse place à la présentation de la chaîne YouTube.

En espérant qu'elle vous donne envie de rejoindre cette grande aventure qui en est qu'a son commencement.


* Joueur du T.C.G Yu-Gi-Oh (Depuis plus de 5ans)

* 19 ans, et avec toutes ses dents (C'est con mais la seule rime que j'ai trouvée XD)

* Type de monstre préféré : les "Dragons" XD

* Génération préférée : Yu-Gi-Oh 5D'S (Jeu), Yu-Gi-Oh (Histoire)

* Skype&Facebook : Encore à déterminer mais cela en temps voulu =)

* Contenu :
- Deck Profiles (Deck Fun & Compétitifs)
- Combos & Tips (Réalisées en même temps que les Deck Profiles)
- Duels ( Application du Deck Profile mais pas que ^^ )
- News : Sources (Posts de Xerikas sur le forum KingYugi sure à 100%)
- Trade Binders ( Occasionnellement lorsqu'il y aura une modification du classeur)
- Echanges (Par le biais de forums Yu-Gi-Oh)
- Jeux Concours & Tournois (Organisés pour fêter des évenements)

* Matériels :
- Camtasia Studio (Filmer l'écran)
- Audacity (Enregistrement du son)
- Dueling Network ( Nommée DN dans les vidéos)
- Bannière & Miniature ( Crées par Lirimonarch )


* Merci de votre passage sur ma chaîne =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DuelistGenesis1
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

DuelistGenesis YouTube Channel Empty
MessageSujet: Re: DuelistGenesis YouTube Channel   DuelistGenesis YouTube Channel Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:42

wow wow wow insulte pas en arrivant ^^

ton idée est bonne et juste mais vas y doucement. On joue pour le fun et la bonne ambiance. Notre forum est fait pour réunir les joueurs basé sur Biscarrosse et ses alentours, c'est petit et on ne risque pas de faire pression sur quoi que ce soit mais on peut toujours soutenir une idée. Encore faut-il la présenter convenablement.

Mais soit, moi sa m’intéresse, je joue avec le club malgré que je suis plus orienté "Magic : the gatering" et je fait tout l'aider.

+1 abos

Ensuite ton type de jeu préférer c'est les dragons ? genre comme.... 80% des joueurs de yugioh en ce moment ? ouais pourquoi pas...Salut ! moi je suis un commandant de guerrier  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

DuelistGenesis YouTube Channel Empty
MessageSujet: Re: DuelistGenesis YouTube Channel   DuelistGenesis YouTube Channel Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:02

honnêtement , je trouve plus pitoyable une personne qui écrit "Donc à toutes les personnes qui répondraient : "Je vais pas m'abonner car y'a que 5 abos en 2 jours de création".
Je vais juste leur dire : GROS CON" , que la personne qui le fait , c'est du jugement de valeur, qui plus est le dès le second message sur le forum.Les personnes sur le forum on un cerveau , même défectueux pour la plupart, et ils n'ont pas besoin d'insulte pour comprendre.
Et encore plus pitoyable , les copier coller. se faire de la pub sur un site en faisant un copier coller d'un présentation que tu a mit sur d'autres site mot a mot , c'est vraiment naze , mais tellement que sa ne donne PAS DU TOUT envie d'aller voir ta chaîne, en espérant qu'elle est un niveau intellectuel supérieur a celle de ton message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

DuelistGenesis YouTube Channel Empty
MessageSujet: Re: DuelistGenesis YouTube Channel   DuelistGenesis YouTube Channel Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:11

Ps: j'ai oublier de précisé pk je disais copier coller , a cause de se genre de truc pas exemple:
Bonjour à tous !

"Voici la description de ma chaîne YouTube basée sur le thème du T.C.G Yu-Gi-Oh

Je fais appel à votre intelligence, une chaîne YouTube se développe grâce à l'engoument qu'il y a autour de cette dernière.

L'engoument peut se résumer à la somme des comportements individuels adhérant à une chaîne et cette réunion de personne aura donc pour effet d'insiter d'avantages de personnes à se manifester.

Donc à toutes les personnes qui répondraient : "Je vais pas m'abonner car y'a que 5 abos en 2 jours de création".

Je vais juste leur dire : GROS CON

Non ce n'est pas vulgaire c'est juste un constat.

Un constat de quoi ?

Un constat que vous n'avez rien compris aux 4 lignes d'explications qui étaient pourtant extrêment claires.

Et je peux même pseudo prouver que mes dires sont exactes car quand on regarde les Youtubeurs comme Norman&Co

Au début leurs premieres vidéos etaient peu connues et c'est à partir d'une video qu'une communauté c'est créer et chacun d'entre nous voyant cela nous nous sommes dits : Tiens il a pas mal d'abos , je vais voir ce qu'il fait.

Et en faisant cela nous avons renforcé cet engoument autour de sa chaîne le menant à ce qu'il est aujourd'hui.

Voila je vais pas m'étendre d'avantages sur ce sujet.

Je laisse place à la présentation de la chaîne YouTube.

En espérant qu'elle vous donne envie de rejoindre cette grande aventure qui en est qu'a son commencement.


* Joueur du T.C.G Yu-Gi-Oh (Depuis plus de 5ans)

* 19 ans, et avec toutes ses dents (C'est con mais la seule rime que j'ai trouvée XD)

* Type de monstre préféré : les "Dragons" XD

* Génération préférée : Yu-Gi-Oh 5D'S (Jeu), Yu-Gi-Oh (Histoire)

* Skype&Facebook : Encore à déterminer mais cela en temps voulu =)

* Contenu :
- Deck Profiles (Deck Fun & Compétitifs)
- Combos & Tips (Réalisées en même temps que les Deck Profiles)
- Duels ( Application du Deck Profile mais pas que ^^ )
- News : Sources (Posts de Xerikas sur le forum KingYugi sure à 100%)
- Trade Binders ( Occasionnellement lorsqu'il y aura une modification du classeur)
- Echanges (Par le biais de forums Yu-Gi-Oh)
- Jeux Concours & Tournois (Organisés pour fêter des évenements)

* Matériels :
- Camtasia Studio (Filmer l'écran)
- Audacity (Enregistrement du son)
- Dueling Network ( Nommée DN dans les vidéos)
- Bannière & Miniature ( Crées par Lirimonarch )

* Merci de votre passage sur ma chaîne =)"
Quoi , vous voyez aucunes différences ? sa tombe bien moi non plus et c'était pas sur se forum Wink
http://www.yugiworld.net/t2749-duelist-genesis-youtube-channel
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

DuelistGenesis YouTube Channel Empty
MessageSujet: Re: DuelistGenesis YouTube Channel   DuelistGenesis YouTube Channel Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:43

c'est pas pour le défendre mais c'est le principe de la pub mon cher Kaze il ne va pas mettre ce message que chez nous c'est normal (même si oui t al'impression que c'est moins personnel pour le coup) ^^

Même si c'est vrai que niveau pub il le fait mal, mais voit l'idée derrière : rassembler des joueurs, même s'il le fait pas du tout comme il le faut, il il le fait quand même :p

Après c'est vrai qu'il faudrait lui donner des cours de communication.... XD
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

DuelistGenesis YouTube Channel Empty
MessageSujet: Re: DuelistGenesis YouTube Channel   DuelistGenesis YouTube Channel Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:37

C'est vrai que c'est le principe de la pub, mais la c'est TRES mal fait ....
Honnêtement , si il avait écrit seulement deux lignes , mais un truc sympa, bien écrit , sans terme pour se la péter ( je pense a sa en particulier
Contenu :
- Deck Profiles (Deck Fun & Compétitifs)
- Combos & Tips (Réalisées en même temps que les Deck Profiles)
- Duels ( Application du Deck Profile mais pas que ^^ )
- News : Sources (Posts de Xerikas sur le forum KingYugi sure à 100%)
- Trade Binders ( Occasionnellement lorsqu'il y aura une modification du classeur)
- Echanges (Par le biais de forums Yu-Gi-Oh)
- Jeux Concours & Tournois (Organisés pour fêter des événements)
Non mais sérieux , si tu veux étaler tes "hauts faits" fait le correctement au moins , sa sert a rien se que ta écrit, tu ne donne strictement aucunes information , même ton " j'aime les dragons " était plus intéressant alors que les deck du moment sont constitué a 75% de Dg....), moi je trouve que sa serait bcp mieux passé. Et c'est pas le fait qu'il fasse de la pub qui me gène , c'est la manière de le faire, il cherche a récolté un max d'abonné alors qu'il a fait une jolie moral sur sa juste avant ....
Et si tu veux faire un truc genre " formons la plus belle des communautés " alors essaye de voir si les gens sont sympa avant de leurs donner ta chaîne.
Bref tellement de contradiction dans un même paragraphe, a se Lvl la je pense que c'est du talent.
Ps: C 'est pas du clash , c'est un commentaire constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuelistGenesis YouTube Channel Empty
MessageSujet: Re: DuelistGenesis YouTube Channel   DuelistGenesis YouTube Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuelistGenesis YouTube Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: La salle commune-
Sauter vers: