Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouvelles invocation de ARC-V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:48

Bonjour à tous,

Avec cette nouvelle série annonce un changement majeur pour Yu-Gi-Oh! car il nous offre de nouveau monstre qui donne accès à de nouvelle invocation mais également un changement du terrain de jeu.
Enfin je vous laisse voir ça par vous même donc je vous met le lien pour aller sur la page de final yugi.

http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1228-ocg-nouveau-concept-invocation-pendulum.html
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:45

tin c'est encore plus compliqué que mon système...alors que mon système aurait été moins con, plus simple et tout aussi efficace, la les pemdulum c'est carrément du cheat, tu peut invoquer gratos jusqu’à 5 monstre carrément si t'en a deux ! c'est nawak a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*cours partout en rond les bras en l'air en criant*
Revenir en haut Aller en bas
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:06

Donc c'est la réalité nous allons avoir les même règles qu'au japon, donc nous ne piocherons plus pour le joueur qui commence la partie et 1 terrain de chaque coté. Cela est très compréhensif car les pendulum peuvent donner un gros avantage donc situ pioche lors du 1er tour ces encore plus désavantageux pour le 2e.
Voici donc les règles apparemment officiel des pendulum publiée sur finalyugi
http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1238-ocg-pendulum-summon-regles-officielles.html
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:18

On va avoir le droit a des vieux deck avec plein de Xyz rang7 , un pando 1 et l'autre 8 , plein de truc de pioche et bonjour les monstre rang 7 ><". Non sérieusement j'attend de voir se que sa va donner, mais j'ai jamais été aussi septique sur une Maj que sa ( même a la sortie de Darius sur lol , oui messieurs !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

(Tu veux qu'on reparle de la refonte Garen ? xD A ouais mais non, t'étais p't'être pas encore joueur de lol .... Bon, la sortie de Fizz alors ?! Ou Zed, c'était pas mal aussi ^^ Après, le must et le meilleur de tout les temsp c'est le débarquement de Xin, y'a jamais eu plus opé ... Ryze et Jax Beta p't'être x) )

Bref, perso, j'dis NON et encore NON à cette arrivée nouvelle. Perso, j'sens que ça va être encore plus nawak ! Sad Ca va tuer le jeu et ça va juste être à celui qui joue le premier pour faire un OTK.
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:13

Moi aussi, j'ai plutôt pensé a genre le premier invoc en def, le scd essaye d'otk , et le premier un fois a sont tour peut otk ..... sa va être une cyber draon battle xD
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:48

je pense surtout au synchro qui vont pouvoir revenir car si on y réfléchi bien on pourra invoquer et les syntho et les monstres que l'on veut en 1 tour et donc pourvoir jouer les synchro rapidement. Je suis sur que de nouveaux synchro bas" sur cela vont sortir et comme on le sait le pouvoir d'un synchro n'est pas limité comme celui des xyz.

par contre mes fusions ne seront plus aussi impressionnante que ça au final
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Tu pourra utiliser les effets de tes monstres que tu doit envoyé au cimetière une fois qu'ils sont sur le terrain sans use ton invoque normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:45

Voila le début d'une nouvelle aire, le premier épisode de Yu-Gi-Oh Arc-V vient de sortir.

Je vais vous dire vite fait ce que je en pense après avoir vu cette épisode sur différents points:

- Commençons par le héros Yuya Sakaki qui à première vue est tout aussi jeune que yugi, jaden et yuma. Il sait déjà bien jouer au duel de monstre, cependant les duels ce joue d'une toute nouvelle façon du même genre que 5d's.

- Les duels sont des action duel qui sont très énergique, il on mit un terrain spécial au début fait par une machine holographique mais le terrain ainsi que les monstres deviennent réel et ce batte avec, yuya ce déplace sur eux. Il ont même des carte spécifique comme les magie de vitesse la c'est des carte action magique.

- Au niveau du contenu de l'histoire cette série va surement être tourner sur les monstres pendulum (logique) et leur origine car yuya durant son duel a transformer ces monstres en monstres pendulum grâce à son pendentif apparemment.

Enfin cela promet les duels vont être très divertissant et cette série va vraiment faire justement redécouvrir yu-gi-oh sur cette nouvelle aire et une toute nouvelle façon de jouer qui n'est pas aussi bizarre que de jouez un des motos ce qui annonce un renouveau pour yu-gi-oh le jeu de carte, ainsi que la série et va mettre en place le futur du duel.

Cependant le point négatif pour le moment c'est que au niveau de l'histoire de Yuya il a un père champion de duel apparemment, mais on ne le voit pas réellement, ce ne sont que des souvenirs que l'on voit mais il a un rapport avec son collier et les pendulum.
A ce niveau c'est encore comme yugi, yusei, et yuma il n'y a que pour jaden ou il n'y avait pas de rapport direct avec sa famille.
Enfin bon sinon j'ai hâte de voire la suite et pour ceux qui voudrai le voir je vous met un lien dailymotion.

https://www.dailymotion.com/video/x1m8avx_yu-gi-oh-arc-v-episode-1-raw_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Les nouvelles invocation de ARC-V Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles invocation de ARC-V   Les nouvelles invocation de ARC-V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles invocation de ARC-V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation Pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: Actualités Yu-gi-oh!-
Sauter vers: