Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:20

Salut les gens !

Etant donné la lenteur de l'avancée de mon deck Gishki (non j'laisse pas tomber, j'attends juste que leurs rituels baissent encore un peu de pris ^^), j'tente de me lancer dans la construction d'un jeu Photon Galactique.

Je sais que leurs cartes sont rares, très rares ! Mais bon, j'vais faire comme pour les Gishki et rassembler petit à petit. Y'a certaines cartes pour eux que j'ai repéré à assez faible pris (le soucis c'est qu'elles sont qu'une seule fois à bas prix ... Fais chier !) donc j'compte sur ceux qui en aurait cachées au fond de leurs boîtes, en train de prendre la poussière ^^

J'tiens à prévenir, je pars de quasiment QUE DALLE (c'est à dire 1 Dragon photon et peut-être deux trois autres cartes qui traîne par là ^^)

Pourquoi cette envie soudaine ? Bah ... Pour faire le contraste avec le style de jeu des Fantorûses ^^ J'ai envie de bourriner dur et j'pense que c'est le jeu qui s'y porte bien non ?! ^^ Et vu que j'peux pas me permettre les cyber dragon ... (budget ..)

Voilà voilà les coupains ! J'compte sur vous pour m'aider, moi de mon côté, j'vais voir c'que je peux trouver pour un budget serré de ... 20€ quoi (oui j'peux pas mettre plus ...)

A oui, j'ai des cartes "intéressantes" à échanger si besoin, bien entendu (pour les cartes vraiment utiles et rares quoi, et qui sont chères sur le net...) parce que bon ... J'vais pas échanger un truc faible contre un truc qui m'tient à coeur si j'peux le trouver pas cher sur le net ^^' (normal j'dirais !)

Bref, sucreries et chocolats,
J'vous aime putain ! <3

Ps: avec un coup de testicule gauche sur le front à notre zozio Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:55

Coucou bandes de courgettes mal léchées, mais dit moi , se serait pas mieux de refaire tout deck dragon blanc chaos et de l'améliorer ou alors de faire un deck cyber dragon que photon ? parce que si 3 deck cyber tu trouve sa chère , je pense pas que le deck photon se soit vraiment possible alors .... enfin voila quoi ^^. Sinon dsl niveau photon j'ai vraiment que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:29

J'ai zieuté sur le net, à part le Neo-dragon qui vaut une blinde, tu peux construire un jeu complet pour 25/30€ alors que pour faire un cyber (et qui est déjà joué par des gens et qui risque d'être sorti la prochaine fois) tu compte 3x 12€, soit 36€ MINIMUM ! Parce qu'après, c'est toujours sympa de compléter l'extra deck avec deux trois fusions cyber en plus Smile

Ensuite, mon deck chaos dragon blanc ? Pffeuh ! Il existe plus et n'existera plus celui là, malheureusement... Je retrouve pas ma carte d'Avertissement divin, et certaines autres cartes qui le constituaient ... Donc c'mort, j'ai plus goût à le faire. Par contre, le deck rang 8 a été amélioré, et bien comme il faut.

Enfin, merci quand même d'avoir zieuté ^^ A croire que t'es le seul à passer sur ce fichu forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:07

faut ! j'y passe aussi ! mais moi tu connais mes réponses quant à mes dispo de cartes ! je vois pas l’intérêt de répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
dreack(rémi)

dreack(rémi)


Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 4
Style de jeu: protecteur du tombeau

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:46

je doit avoir quelque photon mais je c pas combien
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:23

Si tu veux mon avis, essaye de voir si tu peux , a la limite en vendant des cartes, continuer ton deck confrérie poing du feu ..... c'est complètement crack , et en plus rem a un wolfbark. Si tu a besoin de cartes demande moi si c'est pas trop spécifique , je suis près a échanger contre des Dark Wings , je veux amélio mon deck ^^ .

Ps: a la limite ta pas besoin des Xyz et synchro poing du feu, tu prend des Xyz rang 4 et sa passe largement
Revenir en haut Aller en bas
dreack(rémi)

dreack(rémi)


Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 4
Style de jeu: protecteur du tombeau

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:26

un wolfbark mais t bourré mec gens est pas un seul sinon je l'aurai vendu^^
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:02

Tu vends pas tes cartes donc tu l'aurais encore ><". Sinon j'avais cru comprendre que tu en avais eu un dans la boite blaster de ton anniv , j'ai du mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:39

Tout bien réfléchi, j'laisse tomber l'idée. Partir de rien c'est la lose donc ... J'vais plutôt essayer de monter un truc avec ce que j'ai en complétant avec une série de monstres qu'on utilise pas nous !

J'vous demanderais si vous avez des monstres Poupée Truquée Smile Avec ma série de monstres xyz (les seuls que j'ai de potables), j'peux travailler sur un jeu bien marrant pouvant tourner autour de ces monstres ^^ Et puis, ça fera des machines capables de s'opposer aux cyber ! nananèreuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:44

J'ai rien non plus la dedans ^^. Capable de sopposer au cyber ? trou noir pk ? hommage torrentiel, ou mème si tu chaine ta force de miroir sur le pasteurisateur ( c'est avant dans la chaine de résolution , sa marche ... , bon après sa marche aussi dans l'autre sens et tu la dans l'os ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:12

Non mais le piège c'est la vie. Moi j'parlais niveau monstres machine x) T'en connais beaucoup des jeux machine qui invoquent rapidement du lourd ? moi non x) Et puis, avec les poupées, tu peux sortir le monstre qui te fait win en 3 tours Razz(surtout que j'ai trouvé une carte au fond de mes boîtes qui me permettra de le protéger ! Razz)

PS: C'est marrant comment on est pas nombreux à user du fofo quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:53

Actuellement pour moi le deck machine le plus puissant reste gadget rank up, ta tout le temps de la main et si il est bien construit un Xyz par tour .....
Revenir en haut Aller en bas
Kira888
Admin
Kira888


Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Zexal power

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:57

Pour le deck gadget rang up c'est un deck qui tourne bien mais tu a surtout des gadget dans la main donc si tu n'a pas en même temps une invocation spé comme gobelin kagetokage ... tu ne peu pas faire grand chose et tu sera surtout sur les xyz rg 4 c'est pour cela que c'est utopie le monstre ultime de ce deck.

Sinon un deck machine qui serait en duel face à un cyber dragon ne pourrait pas faire grand chose au niveau monstres car avec la mechaforteresse avec 1 seul cyber dragon on fait la fusion avec tout tes monstres machine face recto et plus y en a et plus il sera fort.

Photon pour finir et un deck plus ou moins chère si tu prend les galactiques ou non mais sinon cela peut faire mal mais après il faut vraiment de bon xyz pour faire la différence et cela varie en fonction des monstre que tu veut mettre dans ce deck car tu peut en faire de rg 3 à 9 plutôt facilement mais bon on en parlera vendredi ou samedi si tu vien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuginextgen.pro-forum.fr
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:13

Si le deck gadget est bien construit , faudrait vraiment pas avoir de bol d'avoir que des gadget ... enfin c'est pareille pour tout les deck, si ta une main de merde sa le fait pas ^^".
Sinon poupée truqué je pense que c'est plutôt pas mal, mais je pense que c'est un truc un peu vide main, donc faut trouver de quoi tuto direct depuis le deck ou des moteurs de pioche ( pot de dicho serait pas mal , mais je pense pas qu'il est descendu en prix ).
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:05

toute façon les guerriers winerront !
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:40

tu va voir, vu que c'est samedi, mes poissons vengeront leur compatriotes décédés au combat dans nos assiettes la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:27

Mouais, mais j'pense que je peux me marrer avec les poupées ^^

Mais je met en suspend, ce sera le deck que j'essaierais de construire une fois les Gishki terminés Smile

Oh oui ! Tant que j'y suis ! Si quelqu'un a des HERO élémentaires qui traînent par ci par là, je suis preneur (j'essaie de remettre mon jeu à jour et sur pieds, parce que bon ... Il prend un peu la poussière là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:22

Pour une fois sa j'ai , je crois que j'ai qlq fusion qui traîne qlq part dans mes boites , je te les trouve pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:52

Pffff ... En fait y'a rien qui me fait marrer dans tout ça, j'me suis juste trouvé une nouvelle passion les ... Roi du feuuuu ! Very Happy

J'aurais besoin de votre aide, j'ai déjà une petite idée de quoi faire et des cartes principales s'imposent selon moi ...

Il me faudrait:
2x Avatar Grand roi du feu Garunix
2x Avatar roi du feu Barong
1x "          "   "    "  Kirin
2 à 3x "     "    "   "  Garunix (version p'tit quoi)
2 à 3x  "     "    "   "  Yaksha
1x phoenix sacré de Nephtys
2x Assaut des rois du feu
2x Cercle des rois du feu
2x Retour de flamme
1x Riposte de la cloche de feu

Et ce serait déjà pas mal ^^
J'vous remercie d'avance pour chercher avec sérieux dans vos cartes qui traînent Wink

Avec des bisous, et des courgettes pour certains ! Very Happy

PS: JE vais rayer ce que j'ai au fur et à mesure Wink


Dernière édition par Onikaan le Ven 28 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreack(rémi)

dreack(rémi)


Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 4
Style de jeu: protecteur du tombeau

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:55

j doit bien avoir qu’elle que retour de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Up ! bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
dreack(rémi)

dreack(rémi)


Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 4
Style de jeu: protecteur du tombeau

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:11

g retrouver troix avatar roi du feu garunix est une autre carte dons g pomé le nom si tu est intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Ouaip ouaip ouaip ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:16

je t'ai trouvé 2 retour de flammes si tu le souhaite (me demande pas ou je savais pas que je les avais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:13

J'ai un yashka ( ou un nom comme sa ) si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^   Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse commande, mais bon, on sait jamais ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: Echanges-
Sauter vers: