Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deck Life point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Deck Life point Empty
MessageSujet: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:38

Salut a tous bandes de gens !

Je cherche a me faire un deck variation de hp (des cartes qui coûtent des hp et d'autres qui en donnent) et je cherches donc des propositions de cartes a mettre et si elles me plaisent je seraient prêt a vous les échanger.

Ps: vous pouvez même donner des combos complet ou alors proposé une carte que vous n'avez pas , je regarderai si je peut pas la trouver quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:35

psychique, ils sont tous basé la dessus et sont fait pour ça quasiment
Revenir en haut Aller en bas
dreack(rémi)

dreack(rémi)


Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 4
Style de jeu: protecteur du tombeau

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:48

kb na pas tors les psychique sont basé sur la récup de live point
prend archdémon du monde mental par exemple : lorsqu'il détruis un monstre tu regagne l'attaque du monstre détruis en live point. est si une carte magie ou piège qui cible un monstre psychique est activer tu peut payer 1000 live point pour l'annuler est la détruire. est devine que et le type de l'archdémon je te le donne en mille psychique donc tu peut le protégé lui même. pratique tu trouve pas ; bon c sur contre force miroir il vau rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:13

Je me souviens ne jamais avoir eu peur contre ce montre car moi je ne cible jamais personne avec mon deck (vu que c'est de la force brute). Mais contre des decks comme les magiciens ou même les monarques, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:38

Oui, je compte mettre quelques psychiques dont le synchro s'y j'arrive a me le procurer, mais je ne cherche pas a me faire un deck full psychique , loin de là ( exemples : colibri pour gagner des hp et des cartes magies et piège où il faut payer des lifes point).
d’ailleurs je cherche un avertissement divin, 2 sanctuaire céleste, 1 Zeradias Héraut du Paradis et 2 agent du jugement Saturne ( oui il est possible que se deck se transforme en deck gain hp/ elf ^^ ).
Je cherche aussi 2 "ancienne feuille" et 1 colibri aérien.
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:43

[quote="KazeNoLiberty"]Oui, je compte mettre quelques psychiques dont le synchro s'y j'arrive a me le procurer, mais je ne cherche pas a me faire un deck full psychique , loin de là ( exemples : colibri pour gagner des hp et des cartes magies et piège où il faut payer des lifes point).
d’ailleurs je cherche un avertissement divin, 2 sanctuaire céleste, 1 Zeradias Héraut du Paradis et 2 agent du jugement Saturne ( oui il est possible que se deck se transforme en deck gain hp/ elf ^^ ).
Je cherche aussi 2 "ancienne feuille" et 1 colibri aérien ainsi que le créateur/créateur incarné.
Revenir en haut Aller en bas
dreack(rémi)

dreack(rémi)


Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 4
Style de jeu: protecteur du tombeau

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:36

bonne nouvelle pour toi g un colibri en rab est créateur est créateur incarné si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:43

c'est "et" et pas "est" T_T
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:16

Stop faire des cours d'orthographe , du moment où on comprend le mess
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:51

justement est c'est être donc quand on dit lui est lui, je comprend lui c'est lui ou lui = lui.

Je suis obligé de lire deux fois pour capter le truc x')

au passage je me rappelle avoir eu a un moment donné le créateur incarné...faudra que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:03

Petit Up, j'ai pas mal avancé dans le deck, il est actuellement jouable, mais il tourne pas encore parfaitement, il me faudrait une troisième potion e destruction ou un wok mystique , sa pourrait ètre pas mal. Je cherche toujours un avertissement divin, 2 sanctuaire céleste, 1 Zeradias Héraut du Paradis et 2 agent du jugement Saturne. Pour le reste , j'ai réussi a me le procurer. Je cherche aussi toujours le synchro psychique " archedémon du monde mentale". je cherche aussi un synchro lumière de lvl 5 a 8 pas mal , juste pour pouvoir profiter de l’effet des pixie.
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan

Onikaan


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Draconique/Obcur

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:13

J'ai le wok et/ou la potion, à toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:54

Salut les gens , voila alors pour se deck je pars pour un deck elfes ,toujours basé sur l'augmentation de life point , mais avec quelques monstres d'autre types ( comme les colibris et Râ ). Je sais pas trop les monstres elfes qui peuvent être bien dans se genre de deck, mais pour l’instant je cherche: 1 colibri aérien, 1 wok mystique, archedémon du monde mentale, 2 sanctuaire céleste, 1 Zeradias Héraut du Paradis et 2 agent du jugement Saturne, 2 ancienne feuille, 2 alchimiste dimensionnel et 1 absorption d’âme ainsi que 1 Téthys, déesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Life point Empty
MessageSujet: Re: Deck Life point   Deck Life point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Life point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Deck ( help me plz !! )
» deck bujin
» Deck Morphtronique
» deck requin
» échange de deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: Echanges-
Sauter vers: