Yugioh la force des générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh la force des générations

Le forum du club Yu-gi-oh! localisé à Biscarrosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment monter un deck Xyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Comment monter un deck Xyz Empty
MessageSujet: Comment monter un deck Xyz   Comment monter un deck Xyz Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:07

Salut a tous , voila je suis pas trop expérimenté dans la matière , mais je vais essayer de voir aujourd'hui le potentiel que les Xyz on acquis depuis ces derniers années.
Des Xyz, sa on en a bouffé, mais peut ètre que l'on a pas assez varié notre alimentation je dit.
Les Xyz rang 8 et 4 ainsi que les up de c'est dernier on les connaient , mais certain deck utilisent des Xyz complètement fumé qui ne sont pas de c'est rang ( ex : le très bon deck démon/ ange déchu pour les rang dix ).
Donc je propose se sujet pour parlé des cartes utiles pour les Xyz ( Renaissance , magie rang + .....) ou plus globallement quelles deck avec quelles cartes peuvent invoquer des Xyz de rang très utilisés , ou non.
Si j'ai le temps je ferais une analyse demain des cartes magies et pièges communes a la plupart des decks  Very Happy 
Bonne soirée a vous bandes de fausses courgettes en putréfaction .
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Comment monter un deck Xyz Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un deck Xyz   Comment monter un deck Xyz Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:02

Petite parenthèse par rapport au Xyz , quand on détache un matériel ou que le monstre est envoyé au cimetière , si un des matériel a un effet qui s'active lorsqu'il est envoyé au cimetière , il s'active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragox

Aragox


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Biscarrose

Info du joueur
Rang : 1
Style de jeu: Dégats Brut

Comment monter un deck Xyz Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un deck Xyz   Comment monter un deck Xyz Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:45

ouaip ! même que certain mobs ont des effets quand ils sont utilisé par des xyz ! nan serieux..;sa m’intéresse écrit moi ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KazeNoLiberty

KazeNoLiberty


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Biscarrosse

Info du joueur
Rang : 6
Style de jeu: Mermail

Comment monter un deck Xyz Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un deck Xyz   Comment monter un deck Xyz Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:27

Par exemple je me suis renseigner sur otk expert , et donc, si on prend un exemple concret , sa fait:
tu invoque un dragon léviathan ( monstre eau rang 3) qui augmente sont attaque de 500 en enlevant un matériel.Si tu utilise une sirènemure qui a un effet quand elle est envoyé au cimetière , sont effet s'active lorsque tu la détache pour l'activation de l'effet du Xyz.
Scd cas , si l'effet du monstre dit un truc du genre " si cette carte est envoyé au cimetière pour l'activation de l'effet d'un monstre eau .... " et bien sa fait la même. Si tu le détache pour l'effet du léviathan , vu que c'est un monstre eau et que tu t'en sert pour activer sont effet , alors l'effet du monstre envoyé au cimetière s'active.
Voila voila , tu me dira si ta rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter un deck Xyz Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un deck Xyz   Comment monter un deck Xyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter un deck Xyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Deck ( help me plz !! )
» Deck Morphtronique
» deck requin
» échange de deck
» deck bujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh la force des générations :: La vie dans le club :: La duel académie-
Sauter vers: